.#ClubNouveauSiecle#HautsdeFrance#AvecXavierBertrand#Gaullisme#Social Ce matin nous avons installé en visio l’antenne de la Sambre Avesnois sous l’égide de #BenoitWascat conseiller régional et maire adjoint de #Fourmies, et en présence de notre président d’honneur Xavier Bertrand. Autour de cette table virtuelle, des acteurs engagés dans leur vie quotidienne, élus, chefs d’entreprise, syndicalistes, fonctionnaire territorial et d’Etat, commerçants, artisans et agriculteurs qui veulent tourner la page de cette politique partisane pour défendre l’intérêt général, l’intérêt des habitants de leur territoire. On se retrouve très prochainement pour l’ouverture de deux nouvelles antennes #Valenciennes et #SudOise
Vous devriez aimer également
Visite d’une délégation du nouveau siècle au Conseil Régional. 18 octobre 2018
Georges Dia
- 24 novembre 2019
Le 18 octobre 2018, une délégation du Conseil d’Administration s’est rendue à l’invitation de Xavier Bertrand au conseil régional à Lille afin d’assister à la séance plénière du jour. Après…
Le Nouveau Siècle présent à SETE
Georges Dia
- 19 août 2021
#NouveauSiecle#HautsdeFrance les équipes d’animation du Nouveau Siècle et de la #Manufacture faisaient étape à #Sete ce samedi 31 juillet pour aller à la rencontre d’élus et des acteurs de la…
Communiqué de Frédéric Alliot Président du Nouveau Siècle Haut de France.
Georges Dia
- 18 avril 2020
- 28 partages
Suite à la visio conférence du 17 avril 2020 du Comité Directeur, retrouvez le communiqué de Frédéric Alliot.
Conférence débat “école primaire : éduquer et/ou instruire” Saint Quentin 31 mai 2018
Georges Dia
- 24 novembre 2019
Conférence débat sur le thème “école primaire : éduquer et/ou instruire” organisée par l’antenne de Saint Quentin. Débat suivi par cinquantaine de personnes sur un sujet très sensible. Débat animé…
Xavier Bertrand soutien la boucherie Vanbaelinghem à Dunkerque
Club Nouveau Siècle
- 15 novembre 2018
Tout mon soutien à la boucherie-charcuterie Vanbaelinghem de Dunkerque. Ces pseudos militants vegans qui vandalisent les commerces de la Région Hauts-de-France doivent être traduits devant la justice. Ce sont des délinquants, ils…